Error!

Un cocktail pour deux bio
search
  • Un cocktail pour deux bio

Un cocktail pour deux

8,50 €

« Un cocktail pour deux », c’est la Havane « bio » dans votre verre ! Recette complètement givrée de Very Thés® et diablement efficace, retrouvez la saveur d’un Mojito bio sous forme de thé glacé. Ultra désaltérant et antioxydant, voici un excellent moyen de se désaltérer tout en prenant soin de son corps.

Pour les amateurs de la version alcoolisée (l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.), vous pouvez allonger ce thé glacé avec un trait de rhum vieux, un peu de sucre de canne, quelques feuilles de menthe et 2 à 3 quartiers de citron vert, un régal !

A déguster d’urgence !

Un cocktail pour deux peut se boire chaud également et c’est très surprenant ! 

Option
Quantité

Dispo en click and collect
Boutique de Ceyzériat

Thé vert de Chine Sencha*, écorces de citron*, citronnelle*, arôme naturel, menthe*, souci*. *Produit issu de l’agriculture biologique

Conseils de préparation pour 1 L de thé glacé

15-20 g/L de thé

1 litre d’eau

Sucre ou miel pour plus de gourmandise

Fruits frais et/ou menthe fraîche pour plus de fraîcheur

Pour un thé glacé « à tomber » le faire infuser dans de l’eau frémissante (70-80°C) pendant 2 à 3 minutes.  Retirez les feuilles infusées. Ajoutez à votre convenance, du sucre (ou miel) dans votre infusion encore chaude et laissez reposer. Une fois l’infusion refroidie, réservez au frais 30/40 minutes. Au moment de la dégustation, ajoutez quelques glaçons, et quelques morceaux de citron frais et feuilles de menthe fraîches. Servez toujours glacé, et laissez-vous subjuguer !

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

 

CE THÉ PEUT SE BOIRE ÉGALEMENT CHAUD

RECCOCK100
chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.