Error!

Amour d'été bio
search
  • Amour d'été bio
  • Amour d'été bio

Amour d'été

9,90 €

« Amour d’été » ou la douceur glacée d’une infusion bio sans théine, pour toutes vos soirées d’été ! Très exotique, avec de beaux morceaux de mangue, de papaye, « Amour d’été » est une très belle création gustative de Very Thés®.

Le rooibos Super grade, et le honeybush apportent à cette liqueur un délicat parfum de miel sucré, se mariant parfaitement avec le « peps » de la citronnelle, de la menthe et de la mangue !

A consommer sans modération, par toute la famille, et à n’importe quelle heure ! Cette infusion glacée sera encore plus gourmande avec un peu de sucre et quelques feuilles de menthe fraîches sur un lit de glaçons.

Option
Quantité
En stock

Livré chez vous sous 48H
Gratuit dès 29 € d'achat

Dispo en click and collect
Boutique de Ceyzériat

Rooibos*, honeybush*, hibiscus*, écorce de citron*,  papaye*, mangue*, menthe poivrée*, baies de Goji*,  arôme naturel de mangue, citronnelle*, betterave*. *Produits issu de l’agriculture biologique

Conseils de préparation pour 1 L de thé glacé

15-20 g/L de thé

1 litre d’eau

Sucre ou miel pour plus de gourmandise

Fruits frais et/ou menthe fraîche pour plus de fraîcheur

Pour un thé glacé « à tomber » le faire infuser dans de l’eau frémissante (85-90°C) pendant 7 à 10 minutes.  Retirez les feuilles infusées. Ajoutez à votre convenance, du sucre (ou miel) dans votre infusion encore chaude et laissez reposer. Une fois l’infusion refroidie, réservez au frais 30/40 minutes. Au moment de la dégustation, ajoutez quelques glaçons, et éventuellement quelques morceaux de fruits frais ou feuilles de menthe fraîches. Servez toujours glacé, et laissez-vous subjuguer !

ROO21007

Ingrédients

Rooibos honeybush

Papaye

Morceaux de mangue

Menthe

Citronnelle

Ecorce de citron

Baies de goji

Hibiscus

Bettrave rouge

Temps d'infusion

7 - 10 MIN

Dosage

15 - 20 gr

Température

90°C

Moment de la journée

Idéal en soirée

chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.